EARN expert comptable

Communication
et Marketing

developpez votre communication et marketing avec EARN
Nous travaillons avec

Analyse & constat

Il existe de nombreux canaux de communication et une multitude de stratégies pour attirer, vendre et fidéliser vos clients.

 

La communication et le marketing représentent un enjeu majeur pour la réussite de votre entreprise. Cependant, pour espérer un retour sur votre investissement (ROI) il faut être méthodique et stratégique. 

 

Notre équipe d’experts saura mettre en œuvre le plan d’action et mesurer les résultats concrets sur votre activité. 

Illustration - Objectif et cible EARN expert-comptable
point d'interrogation - les problèmes rencontrés par nos clients

Les problèmes rencontrés face à la communication et au marketing

Les risques engendrés

developper son entreprise grace à votre expert comptable

Nos solutions pour une stratégie marketing adaptée

Activer les leviers marketing et communication pour attirer,
qualifier et convertir vos futurs clients

Audit

De votre site internet, de votre e-reputation et élaboration d’une stratégie de référencement SEO/SEA ainsi que la production de contenus pour gagner en visibilité sur Google

Plan d'action

Construction de votre stratégie marketing et du plan d’action adapté à votre société et votre marché

Pilotage

Mise en place d’une stratégie social media et suivi des indicateurs clés pour mesurer les retours sur les actions menées.

Ce que cela vous rapporte

Notre process
pour votre croissance

Étape 1

On prend 1 heure pour échanger au sujet de votre entreprise et de vos objectifs marketing

Étape 2

Nous organisons des ateliers pour
co-construire la stratégie digitale et le plan d’action des médias sociaux

Étape 3

Nous élaborons des rapports de performances et nous faisons des recommandations pour assurer le ROI dans la durée.

F.A.Q : Les questions les plus posées sur la communication et le marketing

Votre expert-comptable est votre partenaire privilégié dans votre business. Il connaît votre business, sa stratégie, ses enjeux, mais surtout vos clients. Il est d’une aide précieuse pour cibler les bons canaux de communication et créer la bonne stratégie marketing afin d’atteindre votre cible. Vous allez alors gagner en visibilité et en notoriété !


Chez EARN, nous connaissons l’impact que représente la communication et le marketing dans la réussite de votre entreprise. Nous sommes accompagnés de notre partenaire Booster Digital, expert en digital et stratégie marketing depuis plus de 10 ans, pour vous assurer le meilleur retour sur investissement.

Les outils marketing aident les entreprises à atteindre leurs objectifs. Ils facilitent l’analyse pour trouver la bonne stratégie marketing à adopter. Ils permettent aussi de planifier et déployer vos actions marketing. Enfin, vous pourrez mesurer facilement le résultat de vos campagnes. Il existe aujourd’hui des dizaines d’outils qui s’adapteront à vos besoins et faciliteront votre quotidien.

La bonne stratégie digitale est celle qui est pensée en amont et construite pour parler à votre cible. Elle doit être cohérente avec votre stratégie d’entreprise. Pour une stratégie digitale efficace, il faut mettre un ensemble d’actions à l’aide d’outils digitaux. Commencez par une analyse de votre marché, de vos concurrents, puis définissez vos objectifs liés à cette stratégie digitale pour finir par les actions concrètes à mettre en place et la création de contenu. 

Pensez notamment à : travailler votre présence en ligne via les réseaux sociaux, améliorer votre site web, revoir votre modèle de commercialisation de vos produits et services, mais aussi repenser le parcours clients.

Une bonne stratégie marketing est la clé pour la réussite de votre entreprise et son développement. Parmi les étapes pour créer une stratégie marketing efficace, nous pouvons vous donner les 6 étapes clés qui sont des indispensables : 

  1. Définir ses objectifs marketing
  2. Analyser son marché
  3. Établir le profil de vos clients potentiels 
  4. Observer vos concurrents
  5. Établir un plan d’actions
  6. Mesurer, analyser et ajuster !


→ Nos experts vous accompagnent dans la création de la stratégie marketing et communication adaptée à votre société !

La stratégie social media représente l’ensemble des actions qui sont mises en place sur les médias sociaux pour permettre la visibilité, la notoriété et l’engagement auprès d’une marque. La finalité étant d’amener la communauté à réaliser des actions dans un objectif commercial.

Ils ont choisi de simplifier leur quotidien
avec EARN

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